Je m'abonne au flux d'actualités

l’Ordre des Experts-Comptables

Région Montpellier

« Les Amis de Saint-Guilhem-le-Désert » est une association Loi 1901, créée en 1959 dans le but de veiller à la sauvegarde et à la promotion du legs de treize siècles d’histoire au Val de Gellone. Elle a participé financièrement à plusieurs reprises à la restauration de l’orgue historique JP Cavaillé de l’abbaye de Gellone. Elle s’est vouée à la protection et à la valorisation du patrimoine et de l’environnement de Saint-Guilhem-le-Désert et organise chaque année la Saison Musicale de Saint-Guilhem-le-Désert avec un festival de concerts classiques, baroques et lyriques, ainsi que les Heures d’orgue, dans l’Abbaye de Gellone.

La qualité des artistes et des concerts proposés est reconnue . En 2013, pour mieux répondre à l’attente des amateurs de la région de la Vallée de l’Hérault, mieux occuper le calendrier dans l’année et éviter la trop grande concurrence des festivals durant l’été, le calendrier de concerts a été modifié sur trois périodes : mai, juillet et septembre.

Le site web pour en savoir plus...

Pour offrir des concerts de qualité, l'association a besoin d'aides financières de Mécènes. En contrepartie, elle fait figurer les logos des partenaires, ou insére un encart publicitaire dans less programmes et surtout, l'association offre  des places gratuites aux concerts pour les collaborateurs ou les clients.

Haut de page